Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anita encadre
4 février 2011

voici mes deux dernières créations :j'ai encadré

voici mes deux dernières créations :j'ai encadré deux cartes Missitigri

celle de gauche, sur un passe partout rouge, j'ai réalisé un 1/2 biseau perroquet et un biseau droit, sur un deuxième passe partout noir

celle de droite, sur un passe partout rouge c'est un biseau perroquet nouvelle interprétation bicolore, sur un passe partout bicolore faisant effet damier

le cadre est confectionné avec du carton d'emballage que j'ai peints ensuite

à bientôt

P1020341P1020338

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'AIME BEAUCOUP CES CADRES. BRAVO
A
chouette ! tu as un blog !!<br /> bravo pour les réalisations
anita encadre
Publicité
Publicité